Premier vol en parapente

Publié le 2 Septembre 2012

Premier vol en parapente

 

A Tahiti cela vole, j'ai pris soin de mettre mon aile dans la caisse maritime et après avoir pris contact avec Yann, du club local, le rendez-vous est pris pour samedi 1 septembre, 8 h 30.

Je rencontre les membres du club tous très sympathiques, et après avoir chargé le pick-up, nous montons au décollage, debout dans la benne.

Là c'est une vue sur le lagon et Moorea qui s'offre à nous, je me laisse briffer sur le site et ses pièges, et laisse bien évidemment les bi partir avant, puis la plupart des membres du club, pour enfin m'élancer et là c'est beau, la vue, l'approche au dessus du lagon, l'atterro face à la mer ...

 

parapente-copie-1

Rédigé par lesgouvatahiti

Publié dans #Parapente

Commenter cet article