Jacques à Tahiti

Publié le 18 Août 2012

Comment apprécier la polynésie sans trottinette ? Impossible pour Jacques. Alors, comme cadeau de bienvenue, bien caché au fond d'un carton, Jacques a découvert la freestyle de ses rêves, une MAD pour les connaisseurs. Maintenant, c'est sur le skate Park d'Arue qu'il s'entraîne et sur la place du port de Papeete.

Quand il n'est pas sur sa trottinette, il s'exerce au surf sur la plage ou s'adonne à la plongée avec ses palmes, son masque et son tuba. En attendant la rentrée, il visite les marchés et goûte aux spécialités locales. Il semble apprécier le poisson cru au lait de coco, les sushimis. Dernier repas, du requin! Là, il n'a pas vraiment aimé, faut pas exagérer.


A la maison, chacun participe , lui, c'est le responsable de l'arrosage, tous les matins, le jardinier en herbe arrose les cocotiers et toutes les plantes tropicales de notre jardin.


Pour l'instant, il s'amuse et a déjà des nouveaux copains. Tout va pour le mieux, mais si on lui parle de sa cousine Aude... Alors là, il l'attend de ses nouvelles ! Et sa voisine Elsa, viendra-t-elle un jour nous voir?

Gros bisous à mamie, à Aude et à Isabelle. Nous pensons très fort à vous !

 

Jacques Plage

Rédigé par lesgouvatahiti

Publié dans #Enfants

Commenter cet article